dimanche 1 juin 2014

*** Des nouvelles et du vieux ***

Pas très présente effectivement..
Mais j'ai de bonnes nouvelles qui expliquent mon absence:

Nous avons trouvé une maison !!

Je peux vous le dire: Lali Clafoutis, dans son malheur, a le popotin bordé de nouilles ( avec la bolo et les boulettes de viandes ! ).
Une petite villa dans un lotissement, sur 800 m2 de terrain avec... 5 chambres !!
Genre.. Le truc impossible à trouver chez nous. Chacun aura son espace et moi, un dressing en prime... Tout ça à 5 minutes à pieds du collège pour Piou numéro1, à 10 minutes du "centre ville"...
Nous devrions avoir les clefs d'ici fin juin, du coup, vous aurez droit à pas mal de billets décos !! 
Voilà pour le neuf..

Pour le vieux: Je rentre tout juste d'un vide-greniers. Mon premier de la saison. Vous connaissez mon goût pour le vintage.. Et maintenant forcément, je peux me lâcher !!

 Autant retirer le positif de cette nouvelle vie qui commence.
















Le petit service de mon enfance, mon coup de cœur: la petite théière Mr / Mme dans un style années 30, une tasse fleurie bleue ( je cherche les mêmes dans d'autres couleurs ), les ramiers assortis au service à café de ma grand-mère ( je cherche 4 tasses pour remplacer celles que j'ai cassé ), un plat pour présenter quelques gourmandises et une jolie valise. Le tout... Pour.... 10 euros !! 

Bises,

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Ptisa a dit…

chouette !! ha la carafe, je l'ai récupérée chez ma mère, j'y fais le thé glacé en été !

Le Journal de Chrys a dit…

10 € !!!!!!!

Je crois bien avoir de vieilles tasses dans un placard avec les motifs présents sur ta 1ère photo!!!

Super pour la maison!

Véronique a dit…

C'est super pour la maison. C'est tellement important de se sentir bien chez soi !! Ah la la, quand je vois tes trouvailles, c'est toute mon enfance !
Bizzzz
Véro

LucileL a dit…

J'adore aussi la tasse à fleur bleue.... Il me tarde de suivre l'aménagement de ton nouveau chez toi! Tu auras de super idées déco je n'en doute pas! Bon courage alors!!!

Unknown a dit…

salut tout le monde, je suis adorjan adelmo du village de yasinya en ukraine et je veux juste remercier très chaleureusement les services de prêt financier pedro pour leur sincérité, leur ouverture, leur transparence, leur sincérité, leur amour et leur soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de leur part. j'ai traversé beaucoup de choses dans la vie et le temps ne me permettra pas de dire tout ce que j'ai traversé pendant l'année de la pandémie, mais dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour des services de prêt financier pedro qui m'ont embrassé et m'a compris malgré mes doutes initiaux et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses 3 fonds de prêt à taux d'intérêt et j'ai fait le vœu de diffuser cette nouvelle et de dire également au monde qu'il y a encore de vrais et peu de bons en ligne sociétés de prêt là-bas qui peuvent aider et aussi raviver un os sec comme je l'étais. ne manquez pas d'écouter et de lire ce témoignage car c'est une véritable expérience qui change la vie et toute personne qui a besoin de ce genre de retournement ne devrait pas hésiter ou en douter parce que j'ai prouvé et je jure à Dieu du ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux. contactez-les dès aujourd'hui pour un prêt consolidé, un prêt commercial, un prêt immobilier, un prêt automobile, un prêt personnel. email: pedroloanss@gmail.com